Ohita ja siirry sisältöön

TICKIT CONCOURS TRÉSORS EN BOIS 2022

Pour célébrer le jubilé de platine de la reine 2022, nous organiserons uneConcours de création de motifs et d'images Trésors en bois.

TickiT Wooden Treasures

Les Prix :

1er prix - Bon de 100 Tickit
2e prix - Bon de 50 Tickitr
3e prix - Bon de 25 Tickitr

 

Entrer:

  • Assurez-vous de suivreTickiT_Éducation sur Instagram.
  • Créez une image, une scène de jeu ou un motif à l'aide de vos trésors en bois TickiT.
  • Prenez une photo de votre création et postez-la sur Instagram entre le jeudi 2 juin et le dimanche 5 juin.
  • Taguez-nous dans votre message et utilisez #TickiTTreasures.
  • Dites-nous dans votre message quelle est votre activité préférée de TickiT Wooden Treasures et pourquoi.

Modalités du concours :

  • Les inscriptions doivent être postées entre le 2 juin et le 5 juin 2022.
  • En participant au concours TickiT Treasures, vous acceptez d'autoriser TickiT à partager votre image sur tous les canaux de commercialisation.
  • Les gagnants seront sélectionnés par un jury de l'équipe TickiT.
  • Les gagnants seront annoncés le lundi 11 juin 2022.
  • Le concours est ouvert aux candidatures du Royaume-Uni et de l'Europe.
  • Les prix peuvent être dépensés sur TickiT.co.uk ou TickiT.eu.
  • L'entrée doit être créée avec au moins un ensemble de trésors en bois TickiT, d'autres ressources peuvent être incorporées.
  • Ce concours n'est pas affilié à Instagram.
  • Les prix seront attribués au propriétaire du compte Instagram.
  • Non ouvert aux employés (ou à leurs familles immédiates) de TickiT ou Commotion Limited, de ses agences ou de toute autre personne professionnellement associée à l'organisation.
  • Maximum une participation par personne.
  • TickiT se réserve le droit de disqualifier les inscriptions en retard, mal acheminées, incomplètes, corrompues, perdues, illisibles ou invalides.
  • TickiT ne peut garantir un accès continu, ininterrompu ou sécurisé au site Web et n'est pas responsable de toute interruption de la promotion ou du site Web en raison de problèmes techniques ou autrement dus à des événements hors de son contrôle raisonnable.
  • Si un prix ne peut pas être distribué ou est retourné car non livré, TickiT se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant ou de donner le prix à une association caritative. Si nous avons besoin d'une réponse avant d'attribuer un prix et qu'aucune réponse n'est reçue après que nous ayons fait des efforts raisonnables pour prendre contact, TickiT se réserve le droit de retirer le droit au prix et d'attribuer le prix à quelqu'un d'autre.
  • TickiT n'a aucune responsabilité envers quiconque n'a pas répondu. Aucun prix en espèces ou autre prix alternatif n'est disponible, sauf qu'en cas de circonstances indépendantes de sa volonté, TickiT se réserve le droit de substituer un prix similaire de valeur égale ou supérieure.
  • Les prix ne peuvent être transférés ou vendus par les gagnants. TickiT a organisé cette promotion de bonne foi mais, dans toute la mesure permise par la loi, n'accepte aucune responsabilité pour les pertes ou dommages résultant de la participation de quiconque à la promotion ou de tout aspect de tout prix attribué. Vos droits légaux en tant que consommateur ne sont pas affectés. TickiT se réserve le droit de modifier, suspendre, annuler ou résilier la promotion ou de prolonger ou de reprendre la période d'inscription ou de disqualifier tout participant à tout moment sans préavis et le fera s'il ne peut être garanti que la promotion puisse être réalisée équitablement ou correctement pour des raisons techniques, juridiques ou autres ou si l'organisateur soupçonne qu'une personne a manipulé les inscriptions ou les résultats ou a agi de manière contraire à l'éthique de toute autre manière.
  • Tout prix retourné car non livré sera utilisé pour un autre tirage au sort ou remis à une œuvre caritative. Le gagnant s'engage à faire de la publicité dans le cadre du tirage au sort. Si un prix n'est pas réclamé après que des efforts raisonnables aient été faits pour contacter le gagnant, TickiT aura le droit de disposer du prix comme bon lui semble sans aucune responsabilité envers le gagnant. TickiT se réserve le droit de modifier, amender ou supprimer la promotion sans préavis.
  • En participant à ce tirage au sort, les participants acceptent d'être liés par ces termes et conditions.

 

Sécurité des e-mails : Dans le cas où nous souhaitons vous contacter par e-mail concernant votre inscription, nous le ferons via un e-mail se terminant par tickit.co.uk ». Tout e-mail qui semble provenir de TickiT, mais qui utilise une terminaison différente (par exemple hotmail.com, yahoo.com, etc.) doit être traité avec suspicion et transmis au service client. NE PAS répondre ou agir sur un e-mail si vous n'êtes pas sûr qu'il provient de TickiT. En cas de doute, veuillez contacter le service client. Les gagnants peuvent être tenus de participer à une publicité connexe raisonnable sans autre paiement ni autorisation. TickiT peut publier le prénom, l'initiale du nom, l'âge et/ou la ville du gagnant. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter ou de retourner les participations qui nous sont envoyées par la poste. La décision de TickiT est définitive et nous nous réservons le droit de ne pas correspondre sur quelque sujet que ce soit. Les lois anglaises s'appliquent et tout litige sera traité uniquement par les tribunaux anglais..
Fermer (esc)

🎅🏼 Mise à jour de la livraison de Noël

Tant que vous avez passé votre commande avant notre date limite, qui est 15h vendredi 17 décembre 2021 , vos articles seront avec vous à temps pour Noël. Les commandes passées après cette heure seront expédiées normalement, mais une livraison avant Noël n'est pas garantie.

Si vous nous contactez pour des informations sur vos commandes pendant cette période, soyez indulgents avec nous car nous serons des lutins occupés !

Veuillez noter que nos bureaux seront fermés à partir du jeudi 23 décembre 2021 et rouvriront le mardi 4 janvier 2022.

📦 Notre entrepôt fonctionnera à heures réduites à partir du 23 décembre, les commandes peuvent donc prendre plus de temps à être expédiées.📦

Lire la suite

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Skip to content

📦 Free shipping for orders over €125 📦

TICKIT WOODEN TREASURES COMPETITION 2022

To celebrate the Queen's Platinum Jubilee 2022 we will be running a Wooden Treasures picture and pattern making competition. 

TickiT Wooden Treasures

The Prizes:

1st Prize - £100 TickiT voucher
2nd Prize - £50 TickiT voucher
3rd Prize - £25 TickiT voucher

 

To enter:

  • Make sure you are following TickiT_Education on Instagram.
  • Create a picture, play scene or pattern using your TickiT Wooden Treasures.
  • Take a photo of your creation and post it on Instagram between Thursday 2nd June and Sunday 5th June.
  • Tag us in your post and use #TickiTTreasures.
  • Tell us in your post what your favourite TickiT Wooden Treasures activity is and why.

Competition terms: 

  • Entries must be posted between 2nd June and the 5th June 2022.
  • By entering the TickiT Treasures Competition you agree to allow TickiT to reshare your image across all marketing channels.
  • The winners will be selected by a panel of judges from the TickiT team.
  • Winners will be announced on Monday 11th June 2022.
  • The competition is open to entries from UK & Europe.
  • Prizes can be spent at TickiT.co.uk or TickiT.eu.
  • Entry must be created with at least one set of TickiT Wooden Treasures, other resources may be incorporated.
  • This competition is not affiliated with Instagram.
  • Prizes will be allocated to the Instagram account owner.
  • Not open to employees (or their immediate families) of TickiT or Commotion Limited, its agencies or anyone else professionally associated with the organisation.
  • Maximum one entry per person.
  • TickiT reserves the right to disqualify late, misdirected, incomplete, corrupted, lost, illegible or invalid entries.
  • TickiT cannot guarantee continuous, uninterrupted or secure access to the website and is not responsible for any disruption to the promotion or the website due to technical problems or otherwise due to events outside of its reasonable control.
  • If any prize cannot be distributed or is returned as undelivered TickiT reserves the right to select an alternative winner or to give the prize to charity. If we require a response before we award any prize and no response is received after we have made reasonable efforts to make contact, TickiT reserves the right to withdraw prize entitlement and award the prize to someone else.
  • TickiT has no responsibility to anyone who has not responded. No cash or other alternative prizes are available, except that in the event of circumstances outside of its control TickiT reserves the right to substitute a similar prize of equal or greater value.
  • Prizes cannot be transferred or sold by winners. TickiT has arranged this promotion in good faith but, to the fullest extent allowed by law, accepts no responsibility for loss or damages as a result of anyone participating in the promotion or any aspect of any prize awarded. Your legal rights as a consumer are not affected. TickiT reserves the right to modify, suspend, cancel or terminate the promotion or extend or resume the entry period or disqualify any participant at any time without giving advance notice and will do so if it cannot be guaranteed that the promotion can be carried out fairly or correctly for technical, legal or other reasons or if the promoter suspects that any person has been manipulating entries or the results or has acted unethically in any other way.
  • Any prize which is returned as undelivered will be used for another prize draw or given to charity. The winner agrees to take part in publicity in connection with the prize draw. If a prize is unclaimed after reasonable efforts have been made to contact the winner TickiT will be entitled to dispose of the prize as it sees fit without any liability to the winner for doing so. TickiT reserves the right to alter, amend or foreclose the promotion without prior notice.
  • By entering this prize draw, entrants agree to be bound by these terms and conditions.

 

Email safety: In the event that we wish to contact you in connection with your entry via email we will do so via an email ending in ‘tickit.co.uk’. Any email which appears to come from TickiT, but using a different ending (e.g. hotmail.com, yahoo.com etc) should be treated with suspicion and forwarded to Customer Services. DO NOT respond or act on any email if you are not sure that it comes from TickiT. If you are in any doubt please contact Customer Services. Winners may be required to participate in reasonable related publicity without further payment or permission. TickiT may publish the winner’s first name, surname initial, age and/or town/city. Unfortunately we are unable to accept or return any entries sent to us by post. TickiT’s decision is final and we reserve the right not to correspond on any matter. The laws of England apply and any disputes will be dealt with in the English courts only.
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart