Ohita ja siirry sisältöön

📦 Livraison gratuite à partir de 125€ d'achat 📦

Ensemble de démonstration de dents géantes

Prix régulier €24,38 Prix réduit €32,50

Prix unitaire par 

Aucun avis

Appel à tous les aspirants dentistes ! Notre kit de démonstration des dents géantes TickiT est le patient idéal pour que votre enfant pratique une bonne hygiène dentaire et en apprenne plus sur les dents, en particulier pourquoi il est important d'en prendre soin..

Les dents peuvent être tenues comme une marionnette à main pour que les parents fassent la démonstration et que les enfants pratiquent une bonne technique de brossage. Le modèle est suffisamment grand pour examiner les différentes tailles et formes de dents et pour en savoir plus sur leur fonction.

Vous trouverez ci-dessous notre guide d'activités téléchargeable contenant des idées pour aider les enfants à identifier et à découvrir de quoi sont faites les dents, comment elles sont utilisées et comment pratiquer une bonne hygiène dentaire. Veuillez sélectionner votre langue :
Anglais
Français
Allemand
Espagnol
italien
polonais
suédois
Néerlandais

L'ensemble comprend : Ensemble de dents en caoutchouc souple, une brosse à dents géante et un guide d'activités.
Taille: 15 cm x 18,5 cm x 14 cm.
Âge:Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Avertissement: Risque d'étouffement. Contient de petites pièces.
Code produit: 03083

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Skip to content

Giant Teeth Demonstration Set

Regular price €39,99

Tax included

Shipping calculated at checkout

Calling all aspiring dentists! Our tickit® Giant Teeth Demonstration Set is the perfect patient for your child to practise good dental hygiene and learn about teeth, particularly why it is important to look after them.

The teeth can be held like a hand puppet for parents to demonstrate and children to practise good brushing technique. The model is large enough to examine the different sized and shaped teeth and to learn about their function. 

See below for our downloadable activity guide containing ideas to help children identify and learn about what teeth are made from, how they are used, and how to practise good dental hygiene. Please select your language:
English
French
German
Spanish
Italian
Polish
Swedish
Dutch

Set includes: Set of soft rubber teeth, a giant toothbrush and activity guide.
Size: 15cm x 18.5cm x 14cm.
Age: Not suitable for children under 3 years old.
Warning: Choking hazard. Contains small parts.
Product Code: 03083