Ohita ja siirry sisältöön

Tableau de l'humeur sensorielle

Prix régulier €224,50

Prix unitaire par 

La table d'humeur sensorielle TickiT® est une table ultra-résistante mais légère que votre enfant peut utiliser dans sa chambre ou son espace sensoriel pour explorer différents objets. Il s'illumine pour créer un éclairage d'ambiance doux, idéal comme veilleuse ou pour créer une expérience calme et captivante lors d'un jeu sensoriel.

Il existe d'autres formes disponibles dans la gamme Sensory Mood, notamment:galet, pyramide, œuf, boule, cube et nappe phréatique.

Utilisez la télécommande pour sélectionner l'une des 16 couleurs différentes pour une lueur douce constante ou réglez-la pour s'estomper pour changer en douceur à travers le spectre de couleurs, de l'ultra-violet froid au rouge chaud. Une expérience captivante de lumière et de couleur pour votre enfant pour l'aider à se concentrer et à se détendre.

Toutes les lampes d'ambiance sensorielles TickiT ont une cote énergétique A+ et sont résistantes à l'eau IP65. Un cycle de charge de 8 heures fournira en moyenne 5 à 10 heures de lumière (selon le réglage du programme).

Prix Préscolaire Pratique 2017
"Dans l'ensemble, la table lumineuse est bonne - elle est facilement transportable et se charge rapidement. Elle est également solide et sûre. Lorsque nous l'avons utilisée dans notre tanière sombre, les couleurs étaient très claires. Les enfants ont adoré utiliser la télécommande pour choisir différentes couleurs. Ce serait génial à utiliser dans une zone sombre en permanence comme une pièce sensorielle."

Prix d'excellence de la petite enfance 2017
« Les enfants étaient fascinés par la table. Il y avait une utilisation immédiate du langage sur les couleurs et l'intérêt de mettre des objets sur le dessus. C'est très original dans la façon dont il est construit, les variations de lumières et de motifs, et la forme robuste mais agréable.

L'ensemble comprend: 1 lampe d'ambiance de table, un adaptateur secteur universel (compatible UK/EU/US/AU) avec alimentation secteur basse tension et mode d'emploi.
Dimensions: H 40 cm x L 70 cm x L 70 cm.
Âge: Convient pour une utilisation avec des enfants sous la surveillance d'un adulte.
Code produit: 75557

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Skip to content

Sensory Mood Table

Regular price €259,99

Tax included

Shipping calculated at checkout

No Reviews

The tickit® Sensory Mood Table is an ultra-strong yet lightweight table that your child can use in their bedroom or sensory area to explore different objects. It illuminates to create soft mood lighting, ideal as a night light or for creating a calm and captivating experience during sensory play.

There are other shapes available in the Sensory Mood range including: pebble, pyramid, egg, ball, cube and mood water table.

Use the remote control to select one of 16 different colours for a constant soft glow or set to fade to smoothly change through the colour spectrum, from cool ultra-violet to warm red. A captivating experience of light and colour for your child to help focus and relaxation.

All tickit® Sensory Mood Lights have A+ energy rating and are water resistant rated IP65. An 8-hour charge cycle will provide an average of 5-10 hours of light (depending on program setting).

Practical Pre-School Awards 2017
"Overall the light table is good - it is easily portable and charges quickly. It is also sturdy and safe. When we used it in our dark den, the colours were very clear. The children loved using the remote control to choose different colours. Would be brilliant to use in a permanently dark area such as a sensory room."

Early Years Excellence Awards 2017
“The children were fascinated with the table. There was immediate use of language about colours and interest in putting items on top. It’s highly original in the way it is constructed, the variations in lights and patterns, and the sturdy but pleasing shape.”

Set includes: 1 table mood light, a universal power adaptor (UK/ EU/ US/ AU compatible) with low voltage mains power supply and instructions for use in 8 languages, including troubleshooting guide.
Size: H 40cm x W 70cm x L 70cm.
Age: Suitable for use with children under adult supervision.
Product Code: 75557

Shopping Cart

Your cart is currently empty

Shop now