Ohita ja siirry sisältöön

Boules mystères réfléchissantes sensorielles

Prix régulier €53,00

Prix unitaire par 

Les boules mystères réfléchissantes sensorielles TickiT® sont tactiles et réfléchissantes et les six boules ont leurs propres caractéristiques mystérieuses et individuelles. Certains vacillent lorsqu'ils sont enroulés, ou se tordent et tournent dans des directions différentes, certains se sentent étranges lorsqu'ils sont tordus, tournés ou secoués et d'autres émettent des sons de shaker ou de hochet. La surface réfléchissante en miroir permet à votre enfant de vivre une réalité déformée folle comme s'il regardait à travers un objectif grand angle.

La construction en acier inoxydable les rend robustes et très durables avec une sensation de qualité supérieure, tout en étant légers pour que votre enfant puisse les transporter et les tenir facilement. Ils sont sans produits chimiques, sans toxines et sont ultra hygiéniques avec leurs qualités non poreuses et naturellement résistantes aux bactéries.

Votre enfant adorera faire des grimaces en regardant leur reflet étiré dans la surface et trouvera curieuse et intéressante la façon dont la lumière se reflète sous différents angles à partir des surfaces incurvées. Un excellent moyen d'inspirer un apprentissage créatif par le jeu et d'encourager l'imagination et les compétences linguistiques. Les différents sons sont particulièrement attrayants pour les enfants avec SEND et les scientifiques en herbe qui veulent découvrir pourquoi différents matériaux peuvent créer différents sons et mouvements.

L'ensemble comprend: 6 boules en acier inoxydable.
Taille: 10 cm de diamètre.
Âge: Convient à tous les âges.
Code de produit: 72203
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Skip to content

📦 Free shipping for orders over €125 📦

Sensory Reflective Mystery Balls

Regular price €60,00

Unit price per 

No reviews
TickiT® Sensory Reflective Mystery Balls are tactile and reflective and all six balls have their own mysterious and individual characteristics. Some wobble when rolled, or twist and turn in different directions, some feel odd when twisted, spun or shaken and others make shaker or rattle sounds. The reflective mirrored surface allows your child to experience a crazy distorted reality as though looking through a wide angled lens.

The stainless steel construction makes them robust and highly durable with a premium feel, whilst still being lightweight for your child to easily carry and hold them. They are chemical free with no toxins and are ultra hygienic with their non-porous and naturally bacteria resistant qualities.

Your child will enjoy making funny faces as they watch their stretched reflection in the surface and will find the way light reflects at different angles from the curved surfaces curious and interesting. A great way to inspire creative learning through play and encourage imagination and language skills. The different sounds are particularly appealing to children with SEND and budding scientists who want to discover why different materials can create different sounds and movements.

Set includes: 6 stainless steel balls.
Size: 10cm diameter.
Age: Suitable for all ages.
Product Code: 72203
Close (esc)

christmas delivery

Please note that our offices will be closed from Thursday 22nd December, and will reopen on Tuesday 3rd January.

📦 Our warehouse will be on working reduced hours from 23rd December so orders may take longer to be dispatched 📦

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart