Ohita ja siirry sisältöön

📦 Livraison gratuite à partir de 125€ d'achat 📦 Livraison à moitié prix à partir de 30€ en Zones 4, 5 & 6 📦

Boutons argentés réfléchissants sensoriels

Prix régulier €59,51

Prix unitaire par 

Aucun avis
Les boutons argentés réfléchissants sensoriels TickiT® sont tactiles et réfléchissants et permettent à votre enfant de créer des tours empilables fantastiques et amusantes. Les sept boutons géants en argent ont une surface lisse en miroir argenté et sont gradués en disques de 5 cm à 14 cm de diamètre.

La construction en acier inoxydable les rend robustes et très durables avec une sensation de qualité supérieure, tout en étant légers pour que votre enfant puisse les transporter et les empiler facilement. Ils sont sans produits chimiques, sans toxines et sont ultra hygiéniques avec leurs qualités non poreuses et naturellement résistantes aux bactéries.

Votre enfant aimera faire des grimaces en regardant leur reflet déformé sur la surface et trouvera la façon dont la lumière se reflète sur les surfaces incurvées curieuse et intéressante. Un excellent moyen d'inspirer un apprentissage créatif par le jeu et d'encourager l'imagination et les compétences linguistiques.

L'ensemble comprend: 7 boutons en acier inoxydable.
Taille: 5 cm, 6,5 cm, 8 cm, 9,5 cm, 11 cm, 12,5 cm et 14 cm de diamètre.
Âge: Convient à tous les âges.
Code produit: 72217
Fermer (esc)

livraison de noël

Veuillez noter que nos bureaux seront fermés à partir du jeudi 22 décembre et rouvriront le mardi 3 janvier.

📦 Notre entrepôt fonctionnera à des heures réduites à partir du 23 décembre, les commandes peuvent donc prendre plus de temps à être expédiées📦

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Skip to content

📦 Free shipping for orders over €125 📦

Sensory Reflective Silver Buttons

Regular price €60,00

Unit price per 

No reviews

only 3 left in stock

TickiT® Sensory Reflective Silver Buttons are tactile and reflective and allow your child to create fantastic and fun wobbly stacking towers. The seven giant silver buttons have a smooth silvery mirrored surface and are graduated in size from 5cm to 14cm diameter discs.

The stainless steel construction makes them robust and highly durable with a premium feel, whilst still being lightweight for your child to easily carry and stack them. They are chemical free with no toxins and are ultra hygienic with their non-porous and naturally bacteria resistant qualities.

Your child will enjoy making funny faces as they watch their distorted reflection in the surface and will find the way light reflects from the curved surfaces curious and interesting. A great way to inspire creative learning through play and encourage imagination and language skills.

Set includes: 7 stainless steel buttons.
Size: 5cm, 6.5cm, 8cm, 9.5cm, 11cm, 12.5cm and 14cm diameters.
Age: Suitable for all ages.
Product Code: 72217
Close (esc)

christmas delivery

Please note that our offices will be closed from Thursday 22nd December, and will reopen on Tuesday 3rd January.

📦 Our warehouse will be on working reduced hours from 23rd December so orders may take longer to be dispatched 📦

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart