Ohita ja siirry sisältöön

Boules sonores réfléchissantes sensorielles

Prix régulier €53,00

Prix unitaire par 

Les boules sonores réfléchissantes sensorielles TickiT sont tactiles et réfléchissantes et sont remplies de différents contenus qui produisent une variété de sons intéressants. La surface réfléchissante permet à votre enfant de vivre une réalité déformée folle comme s'il regardait à travers un objectif grand angle. Les sept boules réfléchissantes ont une surface lisse en miroir argenté et leur taille varie de 5 cm à 11 cm.

La construction en acier inoxydable les rend robustes et très durables avec une sensation de qualité supérieure, tout en étant légers pour que votre enfant puisse les transporter et les tenir facilement. Ils sont sans produits chimiques, sans toxines et sont ultra hygiéniques avec leurs qualités non poreuses et naturellement résistantes aux bactéries.

Votre enfant adorera faire des grimaces en regardant leur reflet étiré dans la surface et trouvera curieuse et intéressante la façon dont la lumière se reflète sous différents angles à partir des surfaces incurvées. Un excellent moyen d'inspirer un apprentissage créatif par le jeu et d'encourager l'imagination et les compétences linguistiques. Les différents sons sont particulièrement attrayants pour les enfants avec SEND et les scientifiques en herbe qui veulent découvrir pourquoi différents matériaux peuvent créer différents sons et mouvements.

Pépinière World Awards 2019
"Les enfants adorent regarder leurs reflets et entendre les différents effets sonores produits par ces boules sensorielles et brillantes en acier inoxydable. Chacune des sept boules en miroir est de taille différente et contient des objets qui produisent des sons comme des carillons doux et forts. "

« Il est facile de les manipuler », ont observé les testeurs, « car ils sont légers, lisses et tactiles - et même les plus grosses balles sont maniables pour les petites mains. »

« C'est tellement amusant de les faire rouler », a déclaré un paramètre, « car ils partent dans des directions différentes. »

Parmi les autres points forts, citons le fait de « tirer les visages » dans la surface réfléchissante, ce qui fournit une réflexion déformée de l'objectif fish-eye.

L'ensemble comprend : 7 billes en acier inoxydable.
Taille: Diamètres 5cm, 6cm, 7cm, 8cm, 9cm, 10cm et 11cm.
Âge: Convient à tous les âges.
Code produit: 72205
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Skip to content

Sensory Reflective Sound Balls

Regular price €53,00

Unit price per 

TickiT® Sensory Reflective Sound Balls are tactile and reflective and are filled with different contents that produce a variety of interesting sounds. The mirrored surface allows your child to experience a crazy distorted reality as though looking through a wide angled lens. The seven reflective balls have a smooth silvery mirrored surface and graduate in size from 5cm to 11cm.

The stainless steel construction makes them robust and highly durable with a premium feel, whilst still being lightweight for your child to easily carry and hold them. They are chemical free with no toxins and are ultra hygienic with their non-porous and naturally bacteria resistant qualities.

Your child will enjoy making funny faces as they watch their stretched reflection in the surface and will find the way light reflects at different angles from the curved surfaces curious and interesting. A great way to inspire creative learning through play and encourage imagination and language skills. The different sounds are particularly appealing to children with SEND and budding scientists who want to discover why different materials can create different sounds and movements.

Nursery World Awards 2019
"Children love looking at their reflections and hearing the different sound effects made by these sensory, shiny balls which are made from stainless steel. Each of the seven mirrored balls comes in a different size and contains objects that produce sounds like soft and loud chimes."

'Handling them is easy', the testers observed, 'as they are lightweight, smooth and tactile - and even the bigger balls are manageable for small hands.'

'It's so much fun to roll them', one setting reported, 'because they go off in different directions.'

Other highlights include 'pulling faces' into the mirrored surface, which provides a distorted fish-eye lens reflection.

Set includes: 7 stainless steel balls.
Size: 5cm, 6cm, 7cm, 8cm, 9cm, 10cm and 11cm diameters.
Age: Suitable for all ages.
Product Code: 72205
Close (esc)

🎅🏼 Christmas Delivery Update

As long as you’ve placed your order before our cut-off date, which is 3pm Friday 17th December 2021, your items will be with you in time for Christmas. Orders placed after this time will be dispatched as normal but a pre-Christmas delivery is not guaranteed.

If you contact us for information about your orders during this period, please bear with us as we will be busy elves!

Please note that our offices will be closed from Thursday 23rd December 2021, and will reopen on Tuesday 4th January 2022.

📦 Our warehouse will be on working reduced hours from 23rd December so orders may take longer to be dispatched 📦

Read More

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Basket

Your basket is currently empty.
Shop now