Ohita ja siirry sisältöön

Blocs d'animaux de la forêt en bois

Prix régulier €72,75

Prix unitaire par 

Nos blocs d'animaux de la forêt en bois TickiT® sont un excellent moyen pour votre enfant de découvrir de près les animaux sauvages, car les gros blocs d'images en bois sont imprimés en couleur des deux côtés avec de vraies images photographiques d'animaux sauvages des environnements forestiers, fluviaux et boisés.

L'imagerie réaliste permettra à votre enfant d'en apprendre davantage sur les animaux dans la nature et de les inciter à les identifier lors de sorties dans un parc safari ou de les voir dans des livres. Les enfants plus âgés peuvent être encouragés à visualiser les personnages dans la narration et l'écriture créative. Ils peuvent être utilisés comme déclencheurs visuels de conversation pour discuter avec votre enfant des comportements des animaux, comment et ce qu'ils mangent, qu'est-ce qui les mange, quels bruits ils font et dans quels habitats vivent-ils ?

Chaque bloc est fabriqué à partir de contreplaqué de tilleul lisse de 2 cm, ce qui les rend robustes et faciles à tenir pour les enfants. Ils sont autonomes et peuvent être utilisés dans des jeux imaginatifs, pour encourager les compétences linguistiques descriptives et une aide à l'apprentissage des caractéristiques d'une variété d'insectes, d'oiseaux, de reptiles et de mammifères.

Prix Préscolaire Pratique 2019
«Ces blocs d'animaux en bois ont été les plus utilisés avec des ressources depuis leur arrivée et se sont avérés parfaits pour le jeu ouvert. Les blocs sont très bien faits et doux au toucher. Ils sont exactement de la bonne taille pour les petites mains et peuvent être facilement nettoyés. Nous avons découvert qu'ils encourageaient les enfants à s'engager dans de nombreuses discussions éducatives sur les animaux, en utilisant un nouveau vocabulaire sur les bruits qu'ils font, leur lieu de vie et les caractéristiques telles que les rayures et les taches."

« En ouvrant la boîte, la réaction de mon fils a été : « Wow ! » Je pensais que les blocs étaient bien conçus et fabriqués."

L'ensemble comprend: 30 blocs de bois double face et un guide d'identification des couleurs en 7 langues.
Taille: bloc d'ours 16,5 cm x 11,3 cm x 2 cm.
Âge: Convient à partir de 12 mois.
Code produit: 72304
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Skip to content

📦 Free shipping for orders over €125 📦

Wooden Forest Animal Blocks

Regular price €72,75

Unit price per 

No reviews

only 3 left in stock

Our TickiT® Wooden Forest Animal Blocks are a great way for your child to discover wild animals up close as the chunky wooden picture blocks are colour printed on both sides with real photographic images of wild animals from forest, river and woodland environments.

The realistic imagery will enable your child to learn about animals in the wild and inspire them to identify them when out on trips to a safari park or see them in books. Older children can be encouraged to visualise characters in story-telling and creative writing. They can be used as visual conversation starters to discuss with your child animal behaviours, how and what they eat, what eats them, what noises they make and what habitats do they live in?

Each block is made from smooth 2cm basswood ply making them robust and easy for children to hold. They are freestanding and can be used in imaginative play, to encourage descriptive language skills and an aid to learning the characteristics of a variety of insects, birds, reptiles and mammals.

Practical Pre-School Awards 2019
“These wooden animal blocks have been the most played with resource since they arrived and proved great for open-ended play. The blocks are very well-made and smooth to the touch. They are exactly the right size for small hands and can be easily cleaned. We found they encouraged children to engage in lots of educational discussion about the animals, using new vocabulary about the noises they make, where they live and characteristics such a stripes and spots."

"When opening the box, my son’s reaction was, ‘Wow!' I thought the blocks were well-designed and made."

Set includes: 30 double-sided wooden blocks and colour identification guide in 7 languages.
Size: Bear block 16.5cm x 11.3cm x 2cm.
Age: Suitable from 12 months.
Product Code: 72304
Close (esc)

christmas delivery

Please note that our offices will be closed from Thursday 22nd December, and will reopen on Tuesday 3rd January.

📦 Our warehouse will be on working reduced hours from 23rd December so orders may take longer to be dispatched 📦

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart